Ignorer la navigation

Nos chambres à Vallabregues dans le Gard

Les chambres

Mes Chambres d’hôtes

Notre maison s’appelle « Les chambre de Zoé au Mas de Donat ». Mon prénom pour les chambres car elles ont été construites à ma naissance. Puis, prénom de mon aïeul, quoi de plus naturel que de l’honorer ainsi, lui, qui aimait son métier et son village. Papé Donat, gourmand de bonnes chairs et de bons vins. Je vous recevrai dans ma maison et une aile de la maison de mes parents dans la même propriété, située en bordure du village.

Au milieu des vergers, 2 chambres de 28m2 environ, pour 1 à 3 personnes, donnant sur le jardin, vous sont réservées au rez-de-chaussée. Vous pourrez vous rafraichir et vous délasser dans notre piscine avec un grand bain. L'accès à la piscine est gratuit, demandez les clefs, surveillance obligatoire des enfants par les parents.

Vos petits-déjeuners

Tous les jours de 8 h 30 à 9 h 30 je vous servirai dans le jardin ou à l’intérieur, suivant le temps.thé, café, tisane, chocolat, jus de fruits maison , pain beurre, confiture maison, pâtisserie ou viennoiserie sur demande : charcuteries maison, fromage, œuf.

De plus la salle de repas est en libre accès toute la journée avec un frigo, un micro-onde, un congélateur et barbecue à disposition dans le jardin.