Ignorer la navigation

Notre table à Vallabregues. Restaurant dans le Gard

Jeudi, vendredi et samedi soir 20h00 réservation la veille au plus tard, Le Mas de Donat vous invite à vous réunir autour de sa table d’hôte, afin de découvrir les saveurs et les spécialités de la Provence. Pensez à réserver le jeudi soir au plus tard : n’hésitez pas à nous contacter ! 

Aux alentours

Découvrez la cuisine locale

Notre table d'hôte vous propose de partir à la découverte des saveurs de notre région, avec des produits du terroir, issus de notre ferme ou d’autres producteurs locaux.

Le Mas de Donat vous propose une cuisine de tradition, avec des recettes de grand-mère et d’autres trésors de la gastronomie provençale. Gardianne de taureau de Camargue, aïoli, tapenade, papeton, boumiane de canard aux olives… Nous servons également des recettes typiques des Cévennes : saucisses, charcuterie, cèpes, châtaignes, tripes… Et vous pourrez également savourer de bons produits issus du lait de nos chèvres

Les amateurs de verdure ne seront pas déçus non plus ! Les légumes du potager et les fruits du verger vous rassasieront, avec des petits plats originaux : papeton d’aubergines au fromage de chèvre, lapin au pistou, tagliatelles de crêpes aux abricots, pintade à la confiture d’oignon doux et abricot, canard aux pêches, aux figues...

Découvrez aussi nos chambres d'hôte

Une ambiance conviviale

Chez nous, tous les convives sont assis à la même table afin de partager des moments de convivialité inoubliables, autour de produits régionaux et traditionnels. En fonction de la météo, le repas peut être servi à l’intérieur ou dans le jardin, pour se régaler à l’ombre des arbres.